9 signes Votre antidépresseur ne fonctionne pas

Pour beaucoup de gens, trouver le traitement de la dépression droite est un processus d'essais et d'erreurs. "La plus grande étude qui a examiné l'efficacité des antidépresseurs, le STAR * D Rapport, a révélé que seulement 37 pour cent des personnes a connu soulagement de leurs symptômes de dépression [appelés rémission] après avoir essayé une antidépresseur," affirme le psychiatre conseil certifié Joseph Hullett, MD , directeur médical senior pour OptumHealth Behavioral Solutions dans le Minnesota. "Et même après avoir essayé quatre traitements de la dépression différents, seulement 67 pour cent des personnes a connu une rémission."

Les cotes peuvent sembler quelque peu empilés contre vous que vous recherchez le médicament de dépression droite. Pour améliorer vos chances de trouver le traitement qui fonctionne le mieux pour vous, regardez pour ces neuf signes votre antidépresseur ne fonctionne pas, ne fonctionne pas assez bien ou ne fonctionne plus comme il se doit:

1. Vous vous sentez tout de suite mieux. "Si vous répondez à un antidépresseur très rapidement, ce est en fait un mauvais signe», dit le Dr Hullett. Les antidépresseurs agissent en augmentant et en équilibrant neurochimiques de bien-dans votre cerveau, y compris la sérotonine, la dopamine et la noradrénaline, un processus qui prend un certain temps. l'allégement de la dépression à partir d'un antidépresseur prend habituellement de deux à 12 semaines à se installer, avec un pic à six à huit semaines. "Donc, si vous vous sentez différent immédiatement après le démarrage d'un traitement de la dépression, ce est soit un effet secondaire du médicament de dépression ou d'un effet placebo», dit Hullett.

2. Vous ne éprouvez aucun soulagement des symptômes de dépression après quelques mois. "Vous devriez voir une certaine amélioration dans les trois mois de la prise d'antidépresseurs», explique Zinia Thomas, MD, un psychiatre au Spectrum psychiatrie à St. Louis, Missouri "Si vous ont été sur une dose adéquate d'un médicament de dépression pendant trois mois, et vous ne avez pas obtenir des résultats, il est probablement temps d'essayer quelque chose de nouveau ".

3. Vous vous sentez une augmentation subite de l'énergie -. Avec les bleus "Si vous vous sentez plus d'énergie physique après le début d'un antidépresseur, mais vous avez encore la dépression, ce est bien et de mauvaises nouvelles», dit Gabriela Cora, MD, MBA, un psychiatre à Miami. "Cela signifie que le médicament de dépression commence à travailler, mais pas dans le droit chemin." Elle dit que l'énergie physique accrue combinée à la dépression est une mauvaise combinaison qui peut vous faire agir sur ou augmentez votre risque de suicide. "Donc signaler ces symptômes à votre médecin tout de suite ", exhorte Cora.

. 4. Vous rencontrez des effets secondaires désagréables "La plus grande étude qui a examiné l'efficacité des antidépresseurs trouvé qu'il n'y a pas de différences marquées - ils ont tous à peu près le même travail», dit Hullett. Cela signifie que le choix des médicaments de la dépression à prendre peuvent descendre à des effets secondaires. Si vous prenez du poids ou ont des problèmes sexuels sur un antidépresseur, par exemple, vous voudrez peut-être passer à l'une sans ces effets indésirables, il conseille.

5. Votre antidépresseur ne pas emballer le poinçon qu'elle était. "Si vous avez été sur un antidépresseur pendant une longue période, votre corps peut développer une tolérance," note Hullett. Ainsi, alors que votre médicament pourrait avoir bien fonctionné comme un traitement de la dépression au début, maintenant vous sentez peut-être que sa puissance a disparu. Hullett suggère de parler à votre médecin au sujet de l'augmentation de la posologie.

6. Votre dépression devient plus profonde. "Si vos symptômes de dépression se aggravent dès que vous commencez à prendre un antidépresseur, ou de se améliorer et deviennent très soudainement pire, ce est un signe que le médicament de dépression ne fonctionne pas correctement, et vous devriez consultez votre professionnel de la santé immédiatement ", dit Hullett. Signes d'avertissement spécifiques à regarder dehors pour inclure une sensation agité ou agité, stimulation ou d'un mouvement constant, se tordre les mains, ou un sentiment généralement hors de contrôle.

7. Vos symptômes de dépression se sont améliorées, mais vous êtes toujours pas vous-même. Si vous rencontrez un certain soulagement sur ​​un antidépresseur, mais ce ne est pas le soulagement que vous espériez, il peut être temps d'essayer quelque chose de nouveau, explique le Dr Thomas. Cela peut inclure d'essayer un autre médicament de dépression ou l'ajout de counseling, la psychothérapie, l'exercice cardio humeur stimuler, ou la thérapie même la lumière à votre régime de traitement. La combinaison de médicaments et d'autres traitements de la dépression peut accélérer le temps de récupération et de réduire votre temps ensemble sur les antidépresseurs, dit-elle.

8. Vous avez des sautes d'humeur violentes. "Médicaments La dépression peut parfois causer des sautes d'humeur, surtout chez les personnes qui ont une tendance vers le désordre bipolaire - dépression et de manie," dit Hullett. Si vous vous sentez anormalement exaltée ou que vous devenir très laconique avec votre conjoint, briser des meubles, ou avoir un combat non caractéristique de la rage au volant, vous avez probablement besoin de changer votre antidépresseur, il conseille.

9. Après une longue période sur un antidépresseur, la dépression a disparu. "Si vous avez pris un antidépresseur pendant au moins six mois et vous avez obtenu une rémission, alors il peut être temps d'arrêter complètement," note Hullett. Il souligne l'importance de se rétrécissant lentement médicaments de dépression, cependant. "Les antidépresseurs, notamment les inhibiteurs de recapture de la sérotonine (ISRS), peuvent produire des symptômes physiques de sevrage si vous arrêtez de les prendre tout à coup," dit-il. "Alors vous avez besoin de réduire la posologie du médicament pour la dépression lentement, habituellement en quelques semaines."

Les antidépresseurs peuvent être très utiles, mais ils ne sont pas comme prendre de l'aspirine pour un mal de tête. Si vous sentez que votre médicament ne fonctionne pas à vos attentes, appelez votre médecin, et il ou elle peut vous aider à vous remettre sur la bonne voie pour se sentir mieux.

Related Articles