Frustrations et sentiments au sujet de ma maladie de Crohn

Je suppose que je ne ai pas encore complètement accepté la maladie de Crohn mon parce que je ai passé le week-end se sentir complètement frustrés de tout. Il a commencé avec un énorme combat entre moi et mon mari vendredi soir. Nous nous battons toujours quand je commence à sentir mauvais. Je dis qu'il ne se soucie pas et ne est pas assez sympathique et il dit que je suis geignard et de mauvaise humeur. Je étais dans la mauvaise forme le vendredi (je pense que maintenant que peut-être que ce était mauvais de thon ou de la mayonnaise) et avait une horrible journée au travail. Je étais vraiment fatigué quand je suis rentré et ne ai pas hâte à la soirée de l'emballage pour notre voyage à Washington DC. Je étais vraiment tout simplement pas hâte au voyage du tout et puis nous avons un combat, qui rend tout pire.

Il semble que nous nous battons quand nous sommes stressés. Je voulais juste faire mon truc fait et se détendre avant de se coucher et je étais un peu fou quand je rentrais à une maison en désordre, pas de dîner et un mari qui était à la maison toute la journée, mais ne ont rien fait. Il a été hors de la ville voyagent pour le travail, et je comprends qu'il est fatigué et je sais que le voyage est fatigant et stressant, mais ce est aussi très occupé sur ma fin tout faire par moi-même aussi. Et, je ai cette maladie stupide pour composer avec. Il ne semble jamais obtenir cela. Il ne le sera jamais à moins qu'il ait à traiter avec elle, et je espère qu'il ne le sera jamais.

Quoi qu'il en soit, je ai fini par se excuser d'être de mauvaise humeur parce que je sais que je ne peux pas gérer un combat énorme en ce moment. Il ya assez de stress dans nos vies sans nous battre pour les mêmes choses sans raison. Je dois aussi admettre que ma maladie de Crohn avaient déjà commencé la semaine dernière, alors que je étais probablement sentir un peu d'appréhension.

Nous avons commencé le voyage hors sur une mauvaise note, et je ai trouvé tout le voyage assez frustrant. Je ne ai pas eu le temps de vraiment planifier pour le voyage - je ne ai jamais eu le temps de lever les yeux des restaurants et je me sentais très mal préparés. (Merci Traci pour penser si!), Je ai réussi à apporter mon lait et des céréales de riz, ce qui a aidé, mais je me suis affamé beaucoup. Je viens de ne pas manger si je pensais que ce serait me dérange. La chose la faim aussi fait de moi un peu grincheux, et sur le chemin de l'aéroport, je ai dû prendre un peu de "moi" pause. Je ai fait mon mari pull over, et je me suis assis sur le hayon de la voiture (SUV) et mangé du poisson de thon et les poires en conserve. Je ne ai pas mangé pendant la classe et étais affamé et fatigué, qui ne fait qu'aggraver mon stress; de sorte que le «moi» Pause vraiment aidé. Quand je suis revenu vers l 'avant de la voiture, mon mari m'a dit que nous avions le temps de dîner avant notre vol de sorte que nous avons fait. Heureusement, le lendemain, je ai travaillé à la maison, donc ce était correct si quelque chose me dérangeait le lendemain (ce qu'elle a fait).

Je me suis senti frustré de voir que mon mari ne semble pas encore pour l'obtenir, mais bon, je suppose que cela ne devrait pas me surprendre après avoir été marié pendant près de 10 ans. Je ai aussi senti frustré parce que je sentais que je étais difficile et déteste être un problème pour d'autres personnes. Je veux être discret avec ma maladie, mais il me semblait que je ai passé le week-end de dire aux gens ce que je ne pouvais pas manger, et je ne aime pas parler de ce que je ne peux pas faire - je préfère penser à ce que je peux faire. Je pense que le plus gros problème - en plus de mon mari (je plaisante bien sûr) - est moi. Je dois simplement accepter le fait que je ne peux pas tout faire. Je ai besoin d'être plus fort avec mon pickiness. Je ai besoin d'être forte avec mes besoins. Je ai vraiment besoin de se soucient pas ce que pensent les autres.

Vie ne est pas parfaite, ni équitable. Nous avons juste à traiter avec les cartes qui nous sont donnés.